Le -
modifié le -

Tones And I: «Dance Monkey» est le clip le plus vu cette semaine sur YouTube

© Getty

Tones And I continue son chemin sur la voie du succès. Son clip «Dance Monkey» est le clip le plus visionné cette semaine, du 15 novembre 2019 au  21 novembre 2019, sur YouTube.

La vidéo de la chanteuse australienne, présente à Cannes lors des NRJ Music Awards 2019, a été visionnée plus de 234 millions de fois depuis sa sortie le 24 juin dernier. Des chiffres colossaux pour l’artiste australienne de 19 ans.

Tones And I: «L’année dernière on dormait sur des matelas à même le sol»

Tones And I a fait du chemin en un an. La chanteuse, inconnue il y a quelques mois, connait un succès phénoménal avec son hit «Dance Monkey» et compte déjà un premier EP intitulé «The Kids Are Coming».

Dans  une interview accordée au New-York Times, Tones And I a déclaré au sujet de son expérience à Cannes: «Aux NRJ Music Awards, on était dans une suite présidentielle à regarder le tapis rouge par la fenêtre de la chambre».

Son amie Abbie ajoute: «L’année dernière, on dormait sur des matelas à même le sol, essayant de gratter assez d’argent pour s’acheter du tabac. Maintenant, nous rencontrons Lewis Capaldi».