Tones And I, Christophe Maé, Bilal Hassani: ils annoncent leur présence à la cérémonie!

Le - Par .

La liste des artistes présents à la 21e cérémonie des NRJ Music Awards s’allonge! Tones And I, Bilal Hassani, Christophe Maé et Lenni-Kim annoncent leur présence au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Samedi 9 novembre 2019 se déroulera la 21e cérémonie des NRJ Music Awards. Lors de cette cérémonie une vingtaine d’artistes seront présents, et la liste s’allonge de jour en jour… Tones And I, Christophe Maé, Bilal Hassani et Lenni-Kim confirment leur présence à Cannes.

Tones And I complète la liste des artistes internationaux présents

C’est la révélation de l’année 2019. Tones And I se produira sur la scène des NRJ Music Awards 2019, ce samedi, pour interpréter «Dance Monkey». C’est la première fois que ce morceau sera chanté sur scène en France.

Classé dans l’Hexagone comme le plus gros hit international et le titre le plus écouté sur Spotify dans le monde, «Dance Monkey» promet d’enflammer le public du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et les téléspectateurs qui suivront, sur leurs écrans, la cérémonie.

Christophe Maé, Bilal Hassani, Lenni-Kim: les artistes francophones viennent en force!

Christophe Maé qui signe son grand retour avec son cinquième album «La Vie d’Artiste», sorti le 25 octobre 2019, et porté par ses singles «Les Gens» et «Casting», sera présent à la cérémonie.

Bilal Hassani, nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année» participera à la cérémonie à Cannes, il fera même partie des personnalités qui remettront un prix aux artistes. Lenni-Kim, nommé dans la même catégorie, vient également de confirmer sa présence.

Lire aussi