Le -
modifié le -

Tones and I bat des records en France avec «Dance Monkey»!

© Getty Images

A seulement 19 ans, Tones and I est devenue une artiste reconnue. L’australienne a conquis le cœur de millions de personnes grâce à son titre «Dance Monkey». Ce titre qui reste en tête et dont on retient la voix indescriptible de la chanteuse fait partie de son premier EP «The Kids Are Coming». Un morceau qui lui permet de battre les records des plus grands artistes.

«Dance Monkey» a officiellement battu le record de consommation hebdomadaire en 2019. Les seuls autres titres à avoir obtenu cette distinction ne sont autres que «Old Town Road» de Lil Nas X ou encore «Shape Of You» d’Ed Sheeran. Tones and I se place désormais au même niveau des grands noms de la musique.

Tones and I se confie sur son titre

Présente à la cérémonie des NRJ Music Awards cette année, l’artiste connait une ascension fulgurante. Dans une interview accordée au New-York Times, elle et son amie se sont confiées sur cette expérience qu’elles ont vécues à Cannes. «Aux NRJ Music Awards, on était dans une suite présidentielle à regarder le tapis rouge par la fenêtre de la chambre».

Son amie Abbie ajoute : «L’année dernière, on dormait sur des matelas à même le sol, essayant de gratter assez d’argent pour s’acheter du tabac. Maintenant, nous rencontrons Lewis Capaldi». Toutes les deux n’arrivent toujours pas à croire à ce succès que rencontre Tones and I. Mais les fans qui la soutienne en sont persuadés, ce n’est que le début d’une grande carrière.