Tom Hollander confondu avec Tom Holland : il reçoit un énorme chèque par erreur

Le - modifié le - Par .

L’acteur Tom Hollander qui a joué dans « Orgueil et préjugés » a reçu par erreur la fiche de paie de la star du box-office, Tom Holland, pour le film « Avengers ». Une somme astronomique qu'il n'est pas près d'oublier.

Tom Hollander et Tom Holland sont deux acteurs britanniques. Le premier est connu pour avoir joué dans des films comme « Orgueil et Préjugés » ou encore « Pirates des caraïbes », le deuxième est la coqueluche des studios Marvel pour son rôle de Peter Parker dans les films « Spiderman » et « Avengers ». Les deux comédiens ont, durant un temps, été dans la même agence de cinéma, ce qui a donné lieu à une situation assez cocasse.

Invité du « Late Night avec Seth Meyers », Tom Hollander a révélé que leurs noms ont été source d'une petite embrouille : « Les personnes de l’agence comptable de mon agence ont été terriblement confus ». L’acteur se souvient d’un épisode particulièrement marquant, où il a été confondu avec son homonyme : « J’ouvre mes mails et j’en vois un de l’agence disant ‘’Fiche de paye pour le premier bonus au box-office du film Avengers’’ ».

Bien que le comédien se soit tout de suite dit « Je ne crois pas que je sois pas dans les Avengers moi », il a tout de même ouvert ce mail et a découvert l’incroyable somme perçue par le jeune interprète de Spiderman : « C’était un montant ahurissant ». L’acteur précise : « Ce n’était pas son salaire. C’était son premier bonus box-office. Pas le bonus box-office total, le premier. Et c’était plus d’argent que je n’en ai jamais vu. C’était une somme à sept chiffres ».

L’interprète de Lord Beckett dans la saga « Pirates des Caraïbes » est actuellement en promotion de la pièce « Querelle : Capote contre les Swans » qui reprend la vie amoureuse tumultueuse de l’écrivain anglais Truman Capote. Tom Holland, lui, devrait se glisser à nouveau dans le costume de l’homme araignée, si l’opportunité se présente bien sûr.

Lors d’une conférence de presse donnée récemment à la Critics Choice Association, le chouchou de Tony Stark a témoigné sa volonté de respecter son personnage : « Je ne ferai pas un autre Spiderman pour le seul plaisir d’en faire un. Il faudra qu’il vaille le coup pour le personnage ». Aucune information n’a été dévoilé par Disney et Marvel quant à une éventuelle sortie de « Spiderman 4 ».

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter