Tom Holland torse nu: la photo de l’acteur hyper musclé!

Le - Par .

Découvrez le cliché impressionnant de Spider-Man sans son costume de super-héros.

Pour être à la hauteur d’un héros Marvel, Tom Holland a dû s’entrainer intensément. Aujourd’hui l’acteur n’a pas à rougir de son corps d’athlète. La preuve avec une photo récemment partagée par son coach sportif.

Tom,pose torse-nu, après une séance de boxe avec le prof de sport Oliver Trevena.

« AVERTISSEMENT ! Faites preuve d’une extrême prudence lorsque vous vous entraînez avec un ami qui est aussi un Superhéros Marvel. Peut causer un effondrement après l’entraînement;», a légendé le coach sur Instagram.

Tom Holland a pris de la masse pour «Uncharted»

Tom Holland a dû travailler dur pour interpréter Peter Parker. Mais l’acteur a surtout pris du muscle durant le tournage de son prochain film «Uncharted». Le jeune homme de 25 ans s’est dépassé en voyant la carrure impressionnante de son partenaire de jeu, Mark Wahlberg.

«Quand nous sommes allés sur le plateau pour la première fois, j’ai vu Mark Wahlberg. Et il est énorme. C’est une masse. J’étais en bonne forme mais je ne suis pas aussi grand. Nous sommes rentrés à la maison pendant 5 mois et je n’ai fait que manger et m’entraîner, manger et m’entraîner, manger et m’entraîner… Pour me mettre un peu dans l’esprit, ne pas avoir l’air d’un enfant à côté de Mark.», a expliqué Tom Holland en interview pour Total Film.

«Uncharted» sortira en salles le 16 février prochain.