Tom Holland: son salaire pour «Spider-Man» dévoilé

Le - modifié le - Par .

Combien est-ce que l’acteur britannique toucherait pour incarner l’homme araignée sur grand écran? Réponse!

Tout réussit à Tom Holland! L’acteur anglais est actuellement à l’affiche du tout nouveau «Spider-Man: No Way Home». Le film, qui termine la trilogie de cette histoire, cartonne au box-office depuis sa sortie. Et pour cause, le blockbuster est riche en émotions. Jusqu’à maintenant, le troisième volet de la saga Spider-Man a engendré plus d’un milliard de bénéfices.

Côté accessoires, le merchandising est estimé à 242 millions de dollars. Et dans tout ça, les internautes se demandent combien Tom Holland est payé pour incarner l’homme araignée!

Se rapproche-t-il des salaires astronomiques de Robert Downey Jr. ou encore de Chris Evans ? Ce n’est autre que Variety, un média américain, qui fait un état des lieux.

Tom Holland est-il prêt à jouer de nouveau Spider-Man ?

Avant de prendre le rôle de Peter Parker, Tom Holland touchait en moyenne moins d’un million de dollars par film. Une fois la première apparition dans le costume du super-héros faite sur grand écran, celui-ci serait passé entre 2 et 5 millions par production. Variety poursuit son raisonnement concernant le quatrième film Spider-Man à venir.

Ici, le petit-ami de Zendaya devrait percevoir près de 10 millions d’euros. Pour l’instant, personne ne sait combien l’acteur a touché pour les trois films de la franchise dont il est le héros, même si ses fans se doutent que les chiffres se sont multipliés au fil du temps.

Quoiqu’il en soit, ces derniers ont déjà hâte de retrouver Tom Holland dans le costume de Spider-Man pour une nouvelle trilogie inédite, comme l’a confirmé Sony en accord avec Marvel.