Tom Holland et Zendaya resplendissants sur le tapis rouge du Ballon d’or

Le - Par .

Le couple s’est rendu à l’événement sportif de l’année, la cérémonie du Ballon d’or, qui s’est déroulé en direct du Théâtre du Châtelet à Paris.

Une entrée fracassante! Ce lundi 29 novembre s’est déroulée la 65e édition du Ballon d’or à Paris, en direct du Théâtre du Châtelet. Devant le parvis de l’établissement, les célébrités se succèdent. On retrouve bien évidemment des sportifs de haut niveau mais aussi des acteurs!

Actuellement à Paris pour la promotion de leur film «Spider-Man: No Way Home», Tom Holland et Zendaya se sont rendus à l’événement. Sur le tapis rouge, ils ont fièrement pris la pose et ont ébloui les photographes.

Tom Holland et Zendaya: le bonheur fou

Tom Holland a porté un beau costume noir, assorti à la robe de sa belle. Zendaya, quant à elle, a opté pour une robe avec un sublime dos nu. Ce dernier est réalisé en forme de squelette doré, avec des pinces de chaque côté.

Le couple d’acteurs semble nager en pleine bonheur. Cela fait plusieurs mois que Tom Holland et Zendaya sont en couple. Depuis quelque temps, ils enchaînent les apparitions en public, comme lors de ce mariage où ils sont plus complices que jamais.

© Getty Images

Lire aussi