Tom Holland et Pierre Niney réunis grâce à Mcfly et Carlito!

Le - Par .

Le duo comique a encore frappé! Découvrez la rencontre dingue entre Spider-Man et Feuille-Man…

De nombreuses fois teasé la semaine dernière par les internautes, le défi fou lancé par Mcfly et Carlito à Tom Holland est enfin sorti! Les youtubeurs ont dévoilé leur dernière vidéo dans laquelle ils jouent à Pic Pirate avec l’acteur mondialement connu.

Comme à leur habitude, Mcfly et Carlito réservent de nombreuses surprises à leurs abonnés. Avant de pouvoir commencer le jeu, les humoristes ont tenu à organiser une rencontre improbable.

Tom Holland, qui interprète le super-héros Spider-Man, fait connaissance avec Pierre Niney, aka «Feuille-Man». Ce personnage, crée lors d’un précédent canular téléphonique, fait le poids d’une feuille et se jette du haut des immeubles pour sauver la population française. Pierre Niney essaie d’expliquer le concept de ce scénario dingue en offrant une feuille à Tom Holland. Un moment hilarant qui semble surprende l’acteur britannique.

Tom Holland amusé par les défis de Mcfly et Carlito

Dans cette vidéo intitulée «On a tout bonnement joué à Pic Pirate avec Tom Holland (on est dans quel multivers déjà ?)», Mcfly et Carlito enchainent les gages plus fous les uns que les autres. L’interprète de «Spider-Man» perd la première manche et doit donc réciter une éloge aux deux amis lors de l’avant-première de son nouveau film «Uncharted», au Grand Rex, à Paris.

C’est ensuite au tour de Mcfly de se faire anesthésier la bouche par un dentiste devant les yeux ébahis du British. Enfin, Carlito perd la dernière manche et doit donc chanter «My Heart Will Go On» de Céline Dion, sur les Champs-Elysées!