Tinder: quels centres d’intérêts reviennent le plus pour draguer?

Le - Par .

Britney Spears, «The Office» ou encore l’influence de «La Chronique des Bridgerton»… Découvrez le bilan des tendances les plus citées sur Tinder, en 2021.

A la fin de l’année dernière, Tinder a partagé un bilan de ce qui a été le plus souvent évoqué dans les conversations sur l’application. Et il semblerait que côté musique, Britney Spears ou encore Olivia Rodrigo rapprochent.

En 2021, les personnes qui cherchaient un match avaient également tendance à faire référence aux séries comme «The Office» ou «You».

Le classement «Year in Swipe» de Tinder met aussi en évidence les célébrités les plus importantes pour les 18-25 ans. «La génération Z est connue pour son amour pour les années 2000… Et ce classement en témoigne bien puisqu’on y retrouve  Brad Pitt ou encore Zizou parmi les personnalités les plus citées.», détaille le baromètre 2021.

Tinder : «La Chronique des Bridgerton» influence les techniques de drague

La série romantique «La Chronique des Bridgerton» sur Netflix diffusée dès le mois d’avril 2020 aurait eu un impact sur la façon dont s’expriment les utilisateurs de Tinder. D'après l’application, l'expression «faire la cour» aurait augmenté de 81 % dans les bios des personnes inscrites, par rapport à février 2020.

Les mots «courtiser», «duchesse» et «prétendant» sont également devenus beaucoup plus populaires qu’avant.