Timothée Chalamet dans la peau de Willy Wonka

Le - Par .

C'est désormais officiel. Timothée Chalamet a été choisi pour incarner le célèbre chocolatier devant la caméra de Paul King.

Il est définitivement la nouvelle coqueluche d'Hollywood. Après un triomphe dans le film «Call Me By Your Name», Timothée Chalamet a enchaîné les projets. À 25 ans, l'acteur a déjà joué dans plusieurs films à succès tels que «Les Filles du docteur March», «My Beautiful Boy» ou encore «Lady Bird». 

Et en cette année 2021, Timothée Chalamet vient d'ajouter une nouvelle ligne à sa filmographie. Selon les informations de Deadline, le jeune homme a été choisi pour intégrer le casting du prequel de «Charlie et la Chocolaterie», intitulé «Wonka» et réalisé par Paul King, le réalisateur de «Paddington». 

Toujours d'après les informations du média américain, ce long-métrage pourrait s'agir d'une comédie musicale et relatera les débuts du célèbre chocolatier, Willy Wonka, personnage des livres de Roald Dahl. Le film est prévu dans les salles obscures le 17 mars 2023. 

Timothée Chalamet au cinéma!

Avant de retrouver Timothée Chalamet dans cette nouvelle aventure cinématographique, vous pourrez retrouver l'acteur - qui aurait eu une romance avec la fille de Madonna - dans «Dune» réalisé par Denis Villeneuve.