TiBZ "en manque d'amour et d'affection" en raison du confinement

Le - Par .

Que fait TiBZ durant cette période de confinement en raison de la crise sanitaire? Découvrez sa routine, ses idées pour passer le temps et son plus grand regret avec notre quiz spécial "ConfinHead" sur NRJ!

Le quiz "ConfinHead" de TiBZ!

Confiné "à la campagne", TiBZ tente de gérer au mieux cette période difficile de confinement. Pour cela, l'interprète de "Tout au Bout du Monde" jongle entre des sessions de guitare, des instants d'écriture pour "faire des chansons" et des escapades "dehors" dans son jardin.

Afin d'optimiser ces quelques semaines de confinement, le chanteur, à l'origine du nouvel hymne des Enfoirés aux côtés de Boulevard des Airs, réfléchit déjà à de nouveaux projets musicaux: "J'essaie de trouver des idées de vidéos, de petits trucs pour garder le contact avec le public quand même, c'est important."

Mais comme beaucoup de personnes isolées, TiBZ ressent aussi la solitude... "Je suis en manque d'amour, en manque d'affection, nous a-t-il révélé dans un sourire. Je me dis que j'irais bien dans un bar draguer des filles avec mes potes. Faire une sortie. Oh ça ne se dit pas!"

Lire aussi