Il est de retour ! Dans une bande-annonce inédite, Chris Hemsworth marque son grand retour en tant que Dieu du tonnerre. Après la fin des Avengers, Thor se doit de retrouver un sens à sa vie. Ce dernier a besoin d’un retour aux sources. Entrainements drastiques, combats de légende, introspection… Le programme est chargé !
Comme on le découvre dans cette première bande-annonce inédite, Thor quitte les Gardiens de la Galaxie. Ce dernier essaie d’avancer malgré la perte de ses proches. Dans cet extrait, on retrouve plusieurs visages connus. A commencer par celui de Tessa Thompson. La Valkyrie semble diriger le nouvel Asgard.
Et alors que les images défilent au rythme de «Sweet Child O’Mine» de Guns N’ Roses, la scène finale attire toute l’attention du public. En pleine bataille, Thor voit cette personne munie de son légendaire marteau. Celle qui le tient n’est autre que Jane Foster. Cette version féminine de Thor, appelée Mighty Thor, est incarnée par la seule et unique Natalie Portman.
«Thor 4»: Natalie Portman et Chris Hemsworth réunis sur grand écran
L’actrice joue la petite-amie de Chris Hemsworth dans les deux premiers volets de la saga. Alors que son retour n’était qu’une simple rumeur, la voilà qui confirme sa présence dans «Thor: Love and Thunder».
D’autres personnages légendaires vont également se mêler à l’histoire. Parmi ces derniers, Zeus. Le Dieu du Ciel et ses célèbres éclairs semblent être de la partie. Thor va-t-il rencontrer son homologue grec ? Tant de questions qui trouveront des réponses prochainement. «Thor: Love and Thunder», sortie prévue au cinéma le 13 juillet prochain.