«Thor : Love and Thunder»: Chris Hemsworth se confie sur sa préparation physique

Le - Par .

Le film «Thor : Love and Thunder» est enfin sorti en salle. Pour l’occasion, découvrez l’interview inédite de Chris Hemsworth !

Chris Hemsworth en interview pour «Thor : Love and Thunder» sur NRJ !

Un nouveau film dans l’univers Marvel ! C’est officiel, «Thor : Love and Thunder» est dévoilé dans les salles obscures. Le quatrième volet de la saga promet de nombreuses surprises. A commencer par ce casting 5 étoiles, où l’on retrouve Natalie Portman, Russell Crowe ou encore Christian Bale. En exclusivité pour NRJ, Chris Hemsworth révèle les détails du tournage de «Thor : Love and Thunder».

Il explique dans un premier temps que pour le réalisateur, Taika Waititi, le but était de partager une belle aventure, dans la joie et la bonne humeur, et aussi «de s’amuser sur et en dehors du plateau. Il se tient derrière la caméra, suggère des répliques et rit lui-même en étouffant son rire.»

Après le succès du volet Ragnarok, les fans espèrent que cette production sera aussi drôle et riche que la précédente. D’ailleurs, si Chris Hemsworth devait choisir sa scène préférée de «Thor : Love and Thunder», ce serait celle avec Zeus, interprété par Russell Crowe: «Elle était assez folle et sauvage.»

Chris Hemsworth a été aussi impressionné par les propositions artistiques de Russell Crowe: «Il voulait surprendre tu vois ? Avoir quelque chose d’un peu différent pour pas qu’on se dit ‘Ah oui c’est Maximus de Gladiator’, il en a fait un personnage unique.»

L’entrainement drastique de Chris Hemsworth pour Thor

«Je m’entraine depuis le premier film donc ça fait 10, 11 ans. C’est toujours beaucoup de travail, mais il y a une mémoire musculaire qui vient avec ça et il y a une sorte de densité que vos muscles développent avec le temps», confie Chris Hemsworth.

Mais l’acteur a aussi dû se préparer pour une scène particulière. L’acteur s’est retrouvé totalement nu devant les caméras: «Il faut avoir du sens de l’humour et en rire. J’ai enlevé ma chemise dans le premier film, et tout au long de la série, nous avons enlevé de plus en plus de vêtements. Donc je ne sais pas où nous irons si nous en faisons un autre.»

Lire aussi