«This Is Us»: la saison 6 devrait être la dernière!

Le - Par .

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série «This Is Us». Selon The Hollywood Reporter, la saison 6 prévue marquerait le point final du show à succès.

Sortez (encore) les mouchoirs! La famille Pearson devrait faire ses adieux à l'issue de la sixième saison de «This Is Us». C'est en tout cas l'information rapportée par The Hollywood Reporter.

Alors que la cinquième saison est toujours en cours de diffusion - avec des changements de planning en raison de la crise sanitaire - la série - qui a également sa version française - pourrait donc s'arrêter très bientôt.

Si la nouvelle n'a pas encore été confirmée par la chaîne NBC, des rumeurs circulaient déjà sur la Toile concernant le départ de Mandy Moore, Milo Ventimiglia et Sterling K. Brown à l'issue de cette sixième saison. 

«This Is Us»: comment va se terminer la série?

Comment la série, qui a tant ému les téléspectateurs, va-t-elle s'achever? Comme en témoignent les confidences du créateur Dan Fogelman, tout semble déjà écrit et prévu pour un final épique!

«On n'a jamais eu comme projet de faire une série qui durerait 18 saisons, avait-il ainsi confié en 2019 à The Hollywood Reporter. On a un plan. J'ai des pages de scénario qui sont écrites et que je suis en train d'écrire qui se déroule dans le futur. Nous avons un plan et je sais exactement ce que nous devons faire».

Lire aussi