Therapie Taxi: quand leur repas de Noël dérape dans «Brutal Summer»

Le - Par .

À l’approche des fêtes de fin d’année, Therapie Taxi a dévoilé un tout nouveau clip pour le morceau «Brutal Summer». Découvrez-le dès maintenant!

Le groupe Thérapie Taxi continue la promotion de son nouvel album intitulé «Cadavre Exquis». Et après avoir dévoilé «Egotrip» ainsi que «Candide Crush» il y a quelques semaines, Adélaïde et ses compères reprennent du service en proposant un clip inédit. Et pour leur retour, ils peuvent désormais compter sur deux nouveaux membres: Illan et Vincent.

Dévoilée le 6 décembre dernier, la vidéo de «Brutal Summer» met en scène les artistes en plein repas de Noël. Et comme en témoignent les images, le dîner et l’ouverture des cadeaux ne se passent pas vraiment comme prévu…

Partagé sur Youtube, le clip très déjanté a déjà été visionné plus de 100 000 fois. Preuve que l’actualité musicale du groupe est toujours attendue et suivie par sa communauté de fans.

Therapie Taxi : avec eux, le ton est donné

À travers les paroles de ce morceau, Therapie Taxi semble toujours être dans la provocation. Avec des textes forts et percutants, les artistes espèrent faire passer des messages: «Je reste seul dans le magma/ Puissance de feu dans mon karma / Et tir à balles réelles / J'encaisse les coups et j'me relève», chantent-ils.

Un an après la sortie de son album «Hit Sale», Therapie Taxi continue sur sa lancée et récolte toujours plus d’avis positifs. De quoi célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année avant de reprendre la route pour une tournée des Zéniths en 2020.

Lire aussi