Therapie Taxi fait ses adieux dans le clip de «Été 90»

Le - Par .

Le groupe français a récemment annoncé leur séparation. A travers leur titre «Été 90», Therapie Taxi tire sa révérence.

Un triste au revoir. Il y a quelque temps, le groupe français Therapie Taxi annonçait leur séparation. Après sept ans passés ensemble sur scène, deux albums studios, deux EP ainsi que que deux tournées nationales, la bande fait ses adieux en musique. Comme ils l’ont expliqué sur leurs réseaux sociaux, ces titres seront interprétés lors de leur tournée d’adieu qui devrait se dérouler cet été.

En prime, Ade, Raph, Renaud, Ilan et Vincent ont dévoilé un de leurs derniers clips, «Été 90». Dans cette vidéo, le groupe a compilé de nombreuses vidéos filmées pendant toutes ces années sur la route. Salles de concert, le public, leurs moments de complicité en coulisses… Tout y est. Cette vidéo très émouvante a été vue par des milliers de personnes sur Youtube. 

Therapie Taxi: des premiers adieux à l’écrit

En-dessous de cette vidéo publiée sur Youtube, Thérapie Taxi a commencé à faire ses adieux à son public dans un long texte. «Après avoir donné 7 années de nos vies à Thérapie Taxi, nous avons besoin de grandir autrement, dans un autre cadre. Pas de tristesse, pas de regrets, bien au contraire une somme de souvenirs impérissables et une gratitude infinie pour tou.te.s ceux.elles qui ont rendu ça possible. Enregistrer des albums, parcourir la France et surtout jouer devant des milliers de personnes, tout ça c’est un rêve rare que nous avons eu la chance de toucher du doigt. Jamais nous n’avions vu les choses aussi grandes, jamais nous avions espéré autant.» 

Lire aussi