Therapie TAXI : «Cadavre Exquis est l’album de la maturité»

Le - Par .

Therapie TAXI nous dit tout de son évolution, de son dernier opus mais aussi de ses prochains concerts. Découvrez l'interview du groupe pour NRJ.

Therapie TAXI se confie sur leur dernier album

Déjà deux ans que Therapie Taxi s’est fait connaitre grâce au morceau «Hit Sale» ! Le groupe est revenu plus fort que jamais avec un deuxième album, «Cadavre Exquis», en décembre dernier. Adélaïde, Raphael et Renaud ont fait la surprise d'être accompagnés de deux nouveaux membres. Les musiciens qui les ont suivis toute l’année sur scène, Vincent et Ilan, font, en effet, désormais officiellement partie de la formation.

«Le groupe s’est agrandi. Ilan et Vincent ne sont pas là parce qu’ils sont en train de travailler au studio. Mais effectivement maintenant Therapie Taxi nous sommes cinq.», explique Raphael au micro d’NRJ.

Qui dit évolution du groupe dit évolution de sa musique, même si les trois amis n’ont toujours pas de limites dans leurs textes: «L’ironie est toujours un peu là, je pense, parce que nous on est comme ça de toute façon. Mais il y a quand même plus de sérieux. Et on a quand même un peu varié les thèmes des textes.», raconte Adelaïde.

Therapie TAXI: qu'ont-ils prévu pour leur tournée ?

Therapie bientôt en tournée !

Therapie Taxi prépare une tournée des Zéniths à partir du 1 avril jusqu’au 29 mai 2020. Le groupe passera par Nantes, Grenoble, Bordeaux, Toulouse et bien d’autres villes. Les cinq artistes défendront sur scène leur nouvel album «Cadavre Exquis». Pour l’occasion, Therapie Taxi a prévu «du live et du rock», comme ils l’ont expliqué au micro d’NRJ.

«Ce ne sera pas un show millimétré. On aura plus d’installs, plus de lumières, j’espère que ça va être un peu plus fat que notre précédente tournée mais ça ne va pas être chirurgical, on va rester nous-mêmes.», détaille Adélaïde.

Lire aussi