TheDollBeauty fiancée à Mohino: retour sur leur couple qui fait fondre la Toile

Le - modifié le - Par .

Depuis presque deux ans, TheDollBeauty partage son quotidien avec son petit-ami, Mohino, qui est récemment devenu son fiancé. Retour sur leur histoire d’amour!

TheDollBeauty vit son propre conte de fées. En 2009, la jeune Maroua se lance sur YouTube sous le pseudo TheDollBeauty. Face caméra, elle réalise des tutos beauté, donne des conseils et répond aux questions de ses abonnés. Rapidement, le nombre de ses followers grimpe. Aujourd’hui, plus de 2,1 millions d'internautes suivent attentivement ses vidéos.

Maroua crée un lien particulier avec sa communauté. Elle fait en sorte de tout pouvoir leur dire, sans jamais rien cacher, ni se sentir jugée. Régulièrement, TheDollBeauty organise des questions/réponses sur sa chaîne. De cette façon, elle informe ses abonnés de ce qui se passe dans sa vie.

Et c’est ainsi qu’elle leur annonce avoir rencontré quelqu’un. En effet, depuis près de sept ans, la jeune femme est célibataire. Mais tout change quand sa vidéo «Chit Chat Makeup» sort le 11 septembre 2019.

Un abonné lui demande: «T’as toujours pas de mec?» Maroua s’amuse de cette question et y répond sincèrement: «C’est assez gênant… Si ! Alors… Mesdames et Messieurs, après 7 ans de célibat, que vous avez vécu avec moi. Après 7 ans d’inquiétudes de votre part et de sollicitations de demandes en mariage venant de la part de vos frères, cousins et voisins, je suis enfin dans l’autorisation de vous annoncer que je ne suis plus célibataire.»

Cette révélation est inédite! A ce moment-là, Maroua ne souhaite pas dévoiler l’identité de son petit-ami. Mais ses abonnés sont bien trop curieux. Ils mènent l’enquête. Ses fans comparent les photos Instagram de TheDollBeauty avec celles d’un autre Youtubeur. En quelques clics, ils découvrent qui est cet homme mystérieux.

TheDollBeauty et Mohino officialisent leur relation

TheDollBeauty veut commencer l’année 2020 sans secret. Le 1er janvier, Maroua poste sa première photo de couple avec Mohino. Le cliché, pris à New-York selon la localisation, montre les deux amoureux. En commentaire, elle souhaite tout simplement une bonne année à sa communauté.

La publication est likée plus 348 000 fois sur Instagram. Depuis ce jour, Maroua et Mohamed partagent souvent des photos ensemble. Au mois de mars 2020, TheDollBeauty remet au goût du jour un challenge sur sa chaîne YouTube. Elle reprend le thème du «Boyfriend Tag». Ce genre de vidéo permet de voir si deux personnes se connaissent bien.

Ici, Mohino se présente: «Moi c’est Mohamed, un mec simple, un mec abordable.» A travers ce tag, ils révèlent les détails de leur rencontre, leurs points communs, leurs défauts… A ce jour, la vidéo cumule les 1,8 millions de vues sur la plateforme.

TheeDollBeauty fiancée!

Comme ils l’expliquent dans le «The Boyfriend Tag», Maroua et Mohamed sont ensemble depuis le 9 mai 2019. Cette date est très importante pour eux. En effet, elle marque le début d’une belle histoire d’amour qui n’est pas prête de s’arrêter. Le 15 février, le couple partage respectivement une photo qui enflamme les réseaux sociaux.

Tous les deux, assis par terre, ils prennent la pose face à l’objectif. A la main gauche de TheDollBeauty, une somptueuse bague. Le couple se fiance! En commentaire, la jeune femme confirme la bonne nouvelle et écrit en anglais: «J’ai dit oui». C’est donc officiel, Maroua et Mohamed vont bientôt se marier!

Lire aussi