The Yakuza Remastered Collection : prix, date de sortie…voici tout ce qu’il faut savoir

Le - modifié le

Déjà disponibles depuis quelques temps au Japon, les remasters de Yakuza 3, 4 et 5 vont finalement voir le jour en Europe. Mieux encore, l’épisode 3 est dès à présent téléchargeable.

Comme promis, Sega a profité de la Gamescom 2019 de Cologne pour donner des nouvelles de l’une de ses licences phares, Yakuza. Alors que Yakuza 7 sera présenté le 29 août lors d’un live spécial, l’éditeur japonais a décidé de faire plaisir aux joueurs occidentaux en annonçant l’arrivée de The Yakuza Remastered Collection sur PS4.

Ce nouvel opus regroupe en fait les remasters de Yakuza 3,4 et 5, sortis à l’origine sur PS3. Ce sera donc l’occasion de redécouvrir ces trois titres, en profitant des graphismes plus lisses, même si les sous-titres français ne seront toujours pas de la partie.

La version physique de The Yakuza Remastered Collection sera disponible dès le 11 février 2020 sur PS4 au prix de 59,99 euros. En revanche, si vous ne souhaitez pas attendre, sachez qu’il est d’ores et déjà possible d’acheter l’édition digitale du jeu sur le Playstation Store. Pour couronner le tout, en achetant l’édition digitale, vous pouvez télécharger dès maintenant Yakuza 3. Vous pourrez ensuite récupérer Yakuza 4 le 29 octobre prochain, alors que Yakuza 5 sera disponible dès le 11 février 2020. On précise également que les jeux ne peuvent pas être achetés séparément.