«The Witcher» : la saison 3 divisée en plusieurs parties ?

Le - Par .

La prochaine saison de «The Witcher» intrigue énormément les fans de la série. Et celle-ci pourrait bien être diffusée en plusieurs parties sur Netflix.

Quel avenir pour «The Witcher» ? La série phare, diffusée sur Netflix, est adorée des utilisateurs. Les fans attendent avec impatience l’arrivée de la saison 3. Et pour cause, celle-ci sera la dernière d’Henry Cavill. L’acteur laissera sa place à Liam Hemsworth, qui reprendra la suite des aventures de Geralt de Riv.

Mais voilà, comme pour «La Casa de Papel» ou encore «Stranger Things», Netflix envisage de diviser cette saison 3 en plusieurs parties. En effet, une des scénaristes de la série s’est confiée à ce sujet auprès de Collider: «Nous n’avons pas encore discuté de la division de la saison en deux, mais à ce stade, je ne l’exclurais pas. Je pense que, évidemment, nous ne mettons rien en ligne dont nous ne soyons pas incroyablement fiers. Donc, cela dicte toute notre date de lancement.»

«The Witcher» : quand sortira la saison 3 ?

Si la saison 3 de «The Witcher» est divisée en deux parties, quand sortira la première ? «Encore une fois, nous avons encore beaucoup de temps, environ huit mois avant la sortie de la saison 3 de The Witcher. Si Dieu le veut, nous sortirons tout en même temps. Mais qui sait, nous verrons ce qui se passera», confie la scénariste.

Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir les prochains épisodes de «The Witcher».