« The Witcher » : la saison 3 arrive à grand pas

Le - Par .

C’est une nouvelle chasse aux monstres qui débutera cet été avec, pour une ultime fois, Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv.

Geralt de Riv revient avec les traits d’Henry Cavill pour la prochaine saison de « The Witcher ». Netflix vient de partager le premier teaser de la saison 3, avec l’acteur britannique incarnant une dernière fois le chasseur de monstres, avant qu’il ne cède la place à Liam Hemsworth pour la saison 4. Pour ce final, la plateforme a choisi de livrer l’intrigue en deux parties comme pour « You » ou encore « Stranger Things ». Le premier volume sera diffusé le 29 juin et il faudra patienter jusqu'au 27 juillet pour découvrir les trois épisodes finaux.

En septembre dernier, Netflix avait laissé quelques indices concernant le synopsis de cette nouvelle saison : « Les monarques, les mages et les créatures du Continent tenteront tout pour capturer Ciri. Geralt s’occupera de la cacher, bien déterminé à protéger sa famille fraîchement réunie contre ceux qui menacent de la détruire. Chargée de l’entraînement magique de Ciri, Yennefer les conduira à la forteresse protégée d’Aretuza, où elle espère en découvrir plus sur les pouvoirs encore inexploités de la jeune femme. ». Il est également prévu que de nouveaux personnages fassent leur apparition au casting pour rester fidèle aux ouvrages d’Andrzej Sapkowski.  

En décembre dernier, au grand dam de ses fans, Henry Cavill faisait ses adieux aux costumes de Geralt de Riv : « Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli de monstres et d’aventures, et hélas, je vais déposer mon médaillon et mes épées pour la saison 4. A ma place, le fantastique monsieur Liam Hemsworth reprendra le manteau du loup blanc. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps passé à incarner Geralt et avec enthousiasme pour voir la façon dont Liam s’empare de cet homme des plus fascinants et des plus nuancés. Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une telle profondeur merveilleuse, amuse-toi à plonger dedans et à voir ce que tu peux trouver. » Même si l’acteur britannique a également fait ses adieux au rôle de Superman, il est à retrouver dans le film « The Ministry of Ungentlemanly Warfare » prévu pour 2024.