« The White Lotus » : une actrice de « Sex Education » rejoint le casting

Le - modifié le - Par .

C’est l’une des séries les plus attendues du moment. Initialement prévue pour 2024, « The White Lotus » reviendra finalement en 2025 avec de nouvelles têtes au casting.

Après Hawaï et la Sicile, les personnages de « The White Lotus » feront, cette fois-ci, escale dans un complexe hôtelier de Bangkok pour la troisième saison. Ils s’installeront dans l’une des quatre propriétés du Four Seasons présentent dans le pays. Diffusée depuis 2021 sur OCS, la série met en avant un casting d’exception qui change à chaque saison. Les premières saisons ont notamment pu compter sur la présence de Jennifer Coolidge, la seule à apparaître sur deux saisons et qui a reçu, ce mois-ci, deux récompenses : un Golden Globe et un Emmy Award. A ses côtés, on a pu voir Sydney Sweeney, Murray Bartlett, Aubrey Plaza ou encore Theo James.

« The White Lotus »: retour en 2025 avec un nouveau casting

Bien que HBO ait précisé que cette nouvelle saison ne sera pas prête avant 2025, en raison de la grève des acteurs qui a affecté Hollywood cet été, le casting a été dévoilé. On y retrouve les noms de Leslie Bibb, Dom Hetrakul, Jason Isaacs, Carrie Coon, Michelle Monaghan, Parker Posey, Tayme Thapthimthong, Miloš Biković, Christian Friedel, Morgana O'Reilly, Lek Patravadi et Shalini Peiris. Présente également, Natasha Rothwell, alias Belinda, la gérante de spa dans la première saison, qui fait, elle aussi, son retour dans ce troisième volet.

© Getty Images

Variety a également rapporté, ce mardi 16 janvier, que cinq nouveaux acteurs seraient de la partie. Il s'agit de Walton Goggins (The Shield, Justified), Sarah Catherine Hook (First Kill),Sam Nivola (Maestro) et Patrick Schwarzenegger (Gen V) rejoignent la troisième saison du programme. Et, petite surprise, l’une des actrices de la série Netflix à succès « Sex Education », Aimee Lou Woods, s’est également glissée dans le casting. Une belle surprise, mais il faudra attendre encore un an avant de retrouver tout ce beau monde à l’écran.

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter