«The White Lotus»: cette nouvelle va ravir les fans

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans de la série à succès ! Certaines personnes pourront se mettre dans la peau des personnages de «The White Lotus». On vous explique tout !

Sortie fin octobre 2022, la saison 2 de «The White Lotus» continue de faire parler d’elle. Après Hawaï et les cocotiers, direction la Sicile et son charme légendaire. Toujours dans une des chaînes d’hôtel du groupe, plusieurs vacanciers vont vivre un séjour inoubliable… Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont rués pour trouver quels étaient les endroits où la série a été tournée.

Certains vont être ravis, un des lieux cultes peut être loué. Il s’agit de la Villa Tasca ! Cette sublime demeure accueille Daphne et Harper le temps d’un week-end. Un bout de paradis à Palerme, qui embarque ses voyageurs dans le style des années 1500. Avec ses 10 hectares, ses 4 chambres avec salle de bain et une somptueuse piscine il est possible d’y séjourner depuis quelque temps.

En effet, le propriétaire de cette maison a posté une annonce sur le site de location Airbnb. Le lieu est disponible au minimum pour trois jours. Sachant qu’une nuitée s’élève tout de même à 5 500 euros. Une certaine somme…

«The White Lotus» : à quoi s’attendre pour la saison 3 ?

Alors qu’elle vient d’être confirmée par HBO, la saison 3 de «The White Lotus» réservera sûrement de belles surprises à ses spectateurs. Et pour cause, les deux premières parties ont captivé des millions de personnes. Tous ont hâte de découvrir dans quel lieu se tournera ces prochains épisodes.

Jusqu’à maintenant, rien n’est confirmé. Pourtant, le réalisateur de la série a quelques envies pour la suite. Mike White s’est déjà confié à Deadline à ce sujet et aimerait se rendre en Asie. De nombreuses possibilités s’offrent à lui : les Maldives, Bali, la Thaïlande… Nul ne le sait !