« The White Lotus » : à quoi s’attendre pour la saison 3 ?

Le - Par .

Comme pour les deux précédentes saisons à Hawaï et en Sicile, la future intrigue de la série à succès de HBO se déroulera dans un complexe du géant de l'hôtellerie de luxe Four Seasons… en Thaïlande.

Cap sur l’Asie. Après deux premières saisons d'anthologie à Hawaï, puis à Taormine en Sicile, la série phénomène « The White Lotus » aura droit à un nouveau chapitre. Même si l’information n’a pas encore été officiellement confirmée par HBO, plusieurs sources affirment que les prochaines prises de vues de la saison 3 se dérouleront sous le soleil de Thaïlande.

« La première saison était centrée sur l’argent, la deuxième sur la sexualité, et je pense que la troisième portera un regard satirique et drôle sur la mort, la religion et la spiritualité orientale », expliquait le producteur au magazine Variety, le 11 décembre 2022. Un thème qu’on imagine déjà dans l'une des quatre propriétés du géant de l'hôtellerie de luxe en Thaïlande, situées à Bangkok, la capitale, Chiang Mai, Koh Samui et le Triangle d'Or. Reste à savoir quels personnages de « The White Lotus » les fans retrouveront au cours de ces nouvelles vacances de rêve...

Rien n’est encore officialisé concernant le casting. Rappelons néanmoins que la production a renouvelé la quasi intégralité de la distribution de la saison 2.  De quoi s’attendre à voir surgir de nouveaux visages pour cette troisième saison.