The Weenknd complètement désorienté dans le clip de "Until I Bleed Out"

Le - Par .

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de The Weeknd pour le morceau "Until I Bleed Out", extrait de son dernier album.

Malgré la crise sanitaire, The Weeknd continue d'exploiter son nouvel album intitulé "After Hours". Après avoir révélé les clips de divers morceaux, "In Your Eyes", "Blinding Lights" ou encore "Heartless", l'artiste canadien a décidé d'offrir une autre vidéo à sa communauté de fans.

Ce 7 avril 2020, Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom a ainsi partagé sur YouTube le clip pour le morceau "Until I Bleed Out". Et comme en témoignent les images, il s'agit de la suite des premières vidéos dévoilées par le chanteur.

The Weeknd apparaît ainsi toujours vêtu de sa veste rouge, complètement désorienté et perdant la tête lors d'une fête organisée. 

The Weeknd sous la direction d'Anton Tammi

Pour ce nouveau projet musical, The Weeknd a fait appel au réalisateur Anton Tammi, qui a réalisé l'ensemble de ses derniers clips. Anton Tammi a déjà collaboré avec d'autres artistes tels que Lykke Li ou Halsey pour la vidéo de "Graveyard"

Dans le cadre d'une interview pour GQ Magazine, le réalisateur n'a pas tari d'éloges au sujet de The Weeknd:  "C’est comme un mystère que nous créons ensemble. Il me joue la chanson, et elle a déjà un ADN si fort – c’est très intuitif. Abel est une personne mystérieuse et je respecte cela. Ce que nous faisons est ouvert à l’interprétation… C’est de l’art et de la poésie, et je pense que c’est beau de créer ce mystère ensemble."

Lire aussi