The Weeknd veut écrire un album pour cette artiste

Le - Par .

Le chanteur canadien a avoué qu’il souhaitait composer un album entier pour une artiste. Mais de qui peut-il s’agir?

The Weeknd

The Weeknd compositeur à plein temps? Dans une récente interview accordée à Esquire, le chanteur canadien a fait part de son envie de collaborer avec de nouvelles personnes. Outre la sortie de son nouveau titre le 28 août «Over Me» avec Calvin Harris, l’artiste aimerait écrire entièrement un album pour une autre personne.

«Je suis un compositeur. Parfois j’écris des chansons et ça ne me reste pas en tête. Je l’écris pour quelqu’un d’autre, mais je finis quand même par la chanter. J’ai envie d’écrire un album entier pour une artiste féminine. J’ai une vision globale de The Weeknd. Mais je suppose que c’est comme… La même raison pour laquelle j’écris pour quelqu’un d’autre?»

The Weeknd, ses collaborations sont toujours une réussite

Si The Weeknd venait à trouver l’artiste avec laquelle il aimerait travailler, les fans sont d’ores et déjà persuadés du futur succès de cet album. En effet, chaque collaboration faite avec l’artiste est une réussite. Que ce soit avec Ariana Grande avec «Love Me Harder», avec les Daft Punk pour «I Feel It Coming» ou encore «Starboy» ou encore avec Kendrick Lamar pour «Pray For Me».

Lire aussi