The Weeknd: un titre en français pour bientôt?

Le - Par .

Le chanteur canadien sème le doute sur son compte Twitter. Ce dernier s’adresse à ses fans via un tweet en français. Serait-ce l’annonce d’un nouveau titre?

Mystère, mystère… La twittosphère est en effervescence. Ce lundi 7 juin, The Weeknd poste deux tweets assez curieux. Partagés en deux langues différentes, ils veulent pourtant dire la même choses. Le premier en anglais, le second en français: «I’m here for you/ Je suis là pour toi.»

En quelques heures, ces mots font le tour de la planète. Les fans du monde entier se posent la même question: est-il en train de teaser son prochain morceau? Cette théorie est plausible. Par le passé, le chanteur de 31 ans a déjà eu recours à ce genre d’annonce via les réseaux sociaux.

Certains internautes pensent également à un remix d’une de ses chansons. Ce ne serait pas la première fois pour l’artiste. Il y a quelque temps, il dévoile une autre version de «Save Your Tears» avec Ariana Grande. Avant ça, il transforme les couplets de «Blinding Ligts» en espagnol pour sa collaboration avec Rosalía.

Lire aussi