Le -
modifié le -

The Weeknd: un album pour bientôt ?

© Getty

The Weeknd n’a de cesse de jouer avec l’impatience de ses fans. Depuis 2016 et son album «Starboy», l’artiste américain n’a pas sorti de nouveau disque. Mais depuis quelques temps, le rappeur est au travail. Abel, de son vrai nom, doit sortir prochainement son nouvel album. Si aucune date précise n’est donnée, ce quatrième opus devrait bientôt être disponible.

Plusieurs indices permettent cette affirmation. Depuis le mois de juin 2019, The Weeknd a supprimé son compte Instagram, alors qu’il était très actif sur ce réseau social. La désactivation d’un compte est régulièrement effectuée par les artistes lorsqu’ils sont sur le point de révéler un nouveau projet, puisque qu’Instagram est souvent la vitrine de leur travail.

Autre indice, l’ancien petit-ami de Selena Gomez a posté sur son compte Twitter, lundi 18 novembre 2019, une phrase que les fans ont vu comme une preuve d’une sortie très prochaine de son album. Le message se veut volontairement flou: «À quel moment la chute est-elle réellement terminée? C’est curieux…»

The Weekend change de look!

En septembre dernier, le rappeur est apparu au Festival International du film de Toronto pour assister à l’avant-première du film «Uncut Gems». L’interprète de «Starboy» s’est affiché en smoking bleu marine, rasé de près et avec une nouvelle coupe.

Son look n’a pas tardé à faire jaser sur les réseaux sociaux car il tranche avec son style habituellement plus «cool».