Le -
modifié le -

The Weeknd, Sza et Travis Scott réunis sur la BO de «Game Of Thrones»?

The Weeknd: a quoi ressemblera son hit pour Game of Thrones?

Ce 14 avril 2019 est attendu avec impatience par tous les fans de la série «Game of Thrones». La saison 8, qui mettra un terme aux aventures de Jon Snow, Daenerys Targaryen, Arya Stark et les autres, va, en effet, être diffusée sur la chaine américaine HBO. Pour célébrer les derniers épisodes de la série comme il se doit, les producteurs de la série ont donc souhaité que la musique soit exceptionnelle. Ils auraient alors fait appel à The Weeknd, d’après le magazine Pitchfork!

Le Canadien aurait composé un thème exprès pour les fans de «Game of Thrones» et aurait demandé à la chanteuse SZA et le rappeur Travis Scott de se joindre à lui sur ce titre qu’il nous tarde de découvrir.

The Weeknd et «Game of Thrones» : une alliance très probable

The Weeknd et Travis Scott avait déjà travaillé ensemble sur le hit «Wonderful», en 2016. Travis avait également collaboré avec SZA sur le single «CTRL».

Les rumeurs d’une possible collab’ entre les trois artistes pour «Game of Thrones» ne cessent de progresser ces dernières semaines. Dans un teaser de la série intitulé « Glamstone», et publiée sur Youtube, on entend d’ailleurs un titre qui ressemble étrangement aux productions de The Weeknd. S’agit-il du hit en question?