The Weeknd sur scène: sa tournée 2022 bat déjà un record de billets vendus!

Le - Par .

Reportée en raison de la crise sanitaire, la tournée de The Weeknd est quand même un immense succès. La vente des billets aurait bientôt dépassé le million!

The Weeknd

Si la tournée mondiale de l'interprète du titre «After Hours», initialement prévue de juin à novembre 2021, a été repousée en 2022, cette série de concerts de l'artiste canadien semble battre des records.

En effet, selon les informations de Live Nation, qui produit la tournée, les billets se sont vendus à presque 1 million d'exemplaires dans le monde, à travers les 104 dates proposées par l'artiste. 

En France, The Weeknd sera de passage, durant plusieurs jours, à Bordeaux, Montpellier, Lyon et Paris. 

The Weeknd au sommet!

Celui qui a fêté ses 31 ans il y a quelques jours continue ses projets. Après avoir enflammé le stade Raymond James de Tampa, en Floride, pour la mi-temps du Super Bowl, Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, pourrait bien revenir sur le devant de la scène très prochaînement...

Certaines rumeurs évoquent déjà la possibilité d'un documentaire autour de sa carrière, à l'image de ceux proposés par Justin Bieber, Shawn Mendes ou Ariana Grande. Mais rien n'est confirmé! 

Lire aussi