The Weeknd : star d’une nouvelle pub pour le Super Bowl

Le - Par .

Vous ne pouvez pas vous passer du son «Blinding Lights» de The Weeknd? C’est le cas de beaucoup de monde… La preuve avec la dernière publicité Pepsi pour le Super Bowl.

The Weeknd sera la prochaine star du show de la mi-temps du Super Bowl. Le concert du chanteur aura lieu le 7 février prochain pendant le match. A cette occasion, Pepsi a sorti une publicité pour faire patienter les fans d’Abel.

Dans ces images, on retrouve de nombreuses personnes dans leur quotidien. Au travail, dans la rue ou encore dans la salle de bain… Chaque individu écoute, danse et chante «Blinding Lights» de The Weeknd.

A la fin, le chanteur fait une apparition surprise à bord d’une voiture. Il se dirige vers l’entrée du stade James Stadium de Tampa, en Floride, qui est le lieu où se déroulera le championnat NFL.

The Weeknd fait le buzz avec son visage transformé

Après l’immense succès de «Blinding Lights» ou encore de «Heartless», The Weeknd continue la promotion de son album «After Hours» avec le titre «Save your tears». Pour les besoins du clip de son dernier single, le chanteur n’a pas hésité à complètement se transformer, à la grande surprise de ses fans.

Lire aussi