The Weeknd: son nouvel album s’appellera «After Hours»

Le - Par .

The Weeknd nous embarque dans une ville surréaliste. Le chanteur vient de dévoiler un teaser renversant pour son prochain opus, «After Hours». Regardez.

The Weeknd: la sortie de son album est imminente

Cela fait des mois que The Weeknd nous tient en haleine! Il vient enfin de dévoiler un peu plus d’informations au sujet du disque qu’il surnomme «Chapter VI». Le chanteur a partagé sur Youtube une courte vidéo annonçant l’arrivée très prochaine de son nouvel album! Il y dévoile d’ailleurs le titre de l’opus tant attendu: «After Hours».

D’après le teaser, il va bien falloir s’accrocher à la découverte de «After Hours». Dans ces images, The Weeknd, à bord d’une décapotable dans un tunnel, va à toute vitesse. Au fur et à mesure de son avancée accélérée, le paysage urbain autour de lui se retourne, pour finir à l’envers.

The Weeknd mise sur le style rétro

Le nouvel album de The Weeknd n’a pour le moment aucune date de sortie officielle. «After Hours» sera le premier opus du chanteur canadien depuis «Starboy», dévoilé en 2016. The Weeknd avait tout de même fait patienter ses fans avec un EP, en 2018, «My Dear Melancholy».

The Weeknd vient déjà de présenter deux titres de son futur opus, «Heartless» et «Blinding Lights». Ces hits se sont positionnés directement en tête des charts américains et britanniques, dès leur sortie. Avec ces chansons, Abel, de son vrai nom remonte dans le temps et propose un style musical inspiré des années 80.

Lire aussi