Le -
modifié le -

The Weeknd: son nouvel album «Chapter VI» pour bientôt?

© Getty Images

The Weeknd continue de jouer avec les nerfs de ses fans en partageant un nouveau teaser qui pourrait annoncer son prochain opus. Cette semaine, le Canadien a partagé sur Instagram un dessin de son visage de profil et en noir et blanc.  En légende, il a écrit : «j’adore ça. VI».


S’agit-il de la pochette de son nouvel album, «Chapter VI»? D’après le site NME, l’image a, en réalité, été créée par un fan de la star qui offre souvent ses dessins à The Weeknd.

 

 

The Weeknd fou amoureux de Bella Hadid

 

The Weeknd avait annoncé la sortie prochaine de son nouvel album sur scène lors d’un concert à Toronto, au début du mois de novembre. Le chanteur a également teasé ses morceaux inédits à venir "bientôt", sur les réseaux sociaux. «Certains chapitres sont plus petits que d’autres. Pas celui qui arrive bientôt…», avait alors écrit l’artiste canadien.

En attendant de dévoiler ses hits inédits, The Weeknd passe du bon temps en vacances à Abu Dhabi avec Bella Hadid. Les deux tourtereaux ne cessent de se montrer plus proches que jamais depuis quelques temps et pourraient même bientôt se fiancer.