The Weeknd: son ancien hit «King Of The Fall» à nouveau disponible!

Le - Par .

C'est une jolie surprise pour les fans de The Weeknd. Après avoir retiré le morceau «King Of The Fall» des plateformes, l'artiste a finalement décidé de le remettre!

Alors que The Weeknd continue la promotion de son dernier opus baptisé «After Hours» porté par les titres «Blinding Lights», «Until I Bleed Out» ou encore «Heartless», Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, semble nostalgique de ses anciens morceaux.

Ce week-end, l'artiste canadien a décidé de faire une belle surprise à sa communauté en partageant à nouveau le morceau «King Of The Fall» accompagné du clip. Pour rappel, le titre avait d'abord été dévoilé en 2014, avant d'être retiré des plateformes de streaming.

Le morceau n'est d'ailleurs jamais apparu sur aucun des albums de The Weeknd, au grand désarroi de ses fans et des 73 millions d'internautes qui ont visionné le clip sur YouTube à ce jour - lundi 28 septembre 2020. 

The Weeknd travaille sur un nouvel opus!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule avec The Weeknd, ce dernier a annoncé travailler sur un nouvel album! Alors qu'il enchaîne les succès avec les morceaux extraits de son dernier projet, le chanteur compte bien retrouver ses fans au plus vite.

Malgré le report de sa tournée en raison de la crise sanitaire, The Weeknd profite de son temps libre pour réfléchir à de nouvelles chansons: «J'aurai peut-être un autre album prêt à être utilisé lorsque cette quarantaine sera terminée, a-t-il expliqué au magazine Rolling Stone. Je suis coupable de vouloir surpasser mon dernier album.» 

Lire aussi