The Weeknd: ses références à «Stranger Things» et «E.T» dans sa vidéo surprise «Die For You»

Le - Par .

Déjà cinq ans que l’album «Starboy» est sorti. Pour l’occasion, The Weeknd a dévoilé un clip inédit qui rend hommage à deux œuvres de science-fiction. Regardez.

Personne ne s’y attendait mais The Weeknd vient de partager un clip jamais vu auparavant pour un titre sorti il y a déjà cinq ans!  Dans la vidéo de «Die For You», on découvre un enfant qui ressemble à Abel dans sa jeunesse. Le garçon tisse une connexion particulière avec une jeune fille et se retrouve dans des situations similaires à celles de la bande de Mike, dans la série Netflix ,«Stranger Things».

Le clip fait également référence au film «E.T». La nostalgie de The Weeknd coïncide avec le cinquième anniversaire de son album «Starboy». Le chanteur partagera également pour cette occasion une capsule de vêtements à l’image de l’opus.

The Weeknd fait jouer Britney Spears dans sa série «The Idol»

L’artiste canadien a récemment confirmé qu’il allait réaliser sa propre série sur HBO, intitulé «The Idol». Au casting : Lily-Rose Depp, Elizabeth Berkley ou encore Anne Heche…Et Britney Spears!

Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé sa fierté de participer à un tel projet: «Je viens de tourner pour le show intitulé The Idol. Je vous garantis beaucoup de hits et de nombreuses photos de ma tête pour les prochains jours. En tout cas, j’espère que tout va bien pour vous parce que pour moi oui !»