The Weeknd réalise un mini film pour «After Hours»

Le - Par .

Le chanteur canadien a dévoilé un mini film pour son prochain album «After Hours». Une vidéo qui reste fidèle aux précédentes déjà dévoilées par l’artiste.

The Weeknd continue de surprendre ses fans. Depuis plusieurs semaines, l’artiste dévoile peu à peu l’univers de son prochain album «After Hours». Disponible le 20 mars, l’opus comporte déjà trois singles, «Blinding Lights», «Heartless» et le titre éponyme du nouveau projet. Dans ses trois clips, The Weeknd montre son côté sombre à travers des images marquantes.

Dans ses clips, il apparait le visage ensanglanté et sous l’emprise de substances illicites. Errant dans les rues, The Weeknd sombre peu à peu dans la folie. À quelques jours de la sortie de son album, l’artiste partage un mini-film montrant comment tout a commencé…

The Weeknd sombre dans la folie

Devant un public en délire, The Weeknd est l’invité spécial de Jimmy Kimmel, connu pour son grand talk-show américain. Tout semble aller pour l’artiste, malgré son visage meurtri par les coups, l’artiste perd son sourire une fois sorti de scène. Commence alors la descente aux enfers. Maltraité par une force invisible, le canadien est trainé par terre.

Une partie sombre de lui se révèle. Pour la dernière scène du mini-film, The Weeknd se retrouve seul dans un ascenseur avec un couple. Les portes se ferment et l’artiste commet l’irréparable, un meurtre. Les fans sont surpris de découvrir un univers aussi sanglant et sinistre. Mais tous ont hâte de voir le projet dans son intégralité révélé.

Lire aussi