The Weeknd: quelle nouvelle surprise réserve-t-il à ses fans ?

Le - Par .

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur canadien a partagé une vidéo qui sème le doute ses fans… Un message subliminal est-il caché dedans?

The Weeknd

The Weeknd déborde d’imagination! Une nouvelle fois ses fans ont pu le constater sur ses réseaux sociaux. Dans la nuit du 11 au 12 novembre, l’artiste a posté une étrange vidéo. Seulement éclairé par des stroboscopes aux lumières bleues, celui qui est nommé «Artiste Masculin International de l'année» aux NRJ Music Awards se tient debout et bouge ses bras.

En fond sonore, un début de mélodie se fait entendre. Mais cette dernière est transformée par plusieurs effets. Aucun message n’accompagne la publication. Dans les commentaires les fans tentent de résoudre ce mystère. Tous s’interrogent.

The Weeknd enchaine les collaborations

Et si cette vidéo était l’annonce d’un nouveau projet en cours pour The Weeknd? Cela pourrait être une bonne explication pour ses fans. En effet, depuis quelques semaines, le chanteur canadien enchaine les duos à succès. Dans un premier temps, ce dernier était aux côtés d’Ariana Grande dans son nouvel album «Positions». Pour la seconde fois, The Weeknd a donc collaboré avec la jeune femme pour le titre «Off The Table».

Plus récemment, c’est Maluma qui lui a demandé de participer au remix d’un de ses titres «Hawai». Une expérience qui a permis à The Weeknd de tester son niveau d’espagnol, comme il l’écrit sur Internet: «Grand merci à Maluma de me permettre de m’essayer à l’espagnol sur ce morceau!»

Lire aussi