The Weeknd: pourquoi est-il toujours défiguré?

Le - Par .

Le chanteur vient enfin de dévoiler la raison pour laquelle il apparait avec des bandages sur la tête pour la promotion de son dernier album «After Hours».

The Weeknd toujours défiguré!

The Weeknd fait le buzz à chacune de ses apparitions depuis plus d’un an. Dans ses clips ou sur les tapis rouges, il surprend son public avec un accoutrement bien particulier. Visage tuméfié, plein de bleus et de sang ou encore recouvert de bandages… De nombreux fans se demandent à quoi joue l’interprète de «In Your Eyes».

Il vient enfin de répondre à toutes ces interrogations dans une interview pour Variety : «La signification de ma tête recouverte de bandages reflète l’absurdité de la culture de la célébrité hollywoodienne et les gens qui se transforment pour des raisons superficielles, afin de plaire et être validés.»

The Weeknd dénonce ainsi toutes les stars qui ne sont plus elles-mêmes afin de répondre aux diktats de la beauté.

The Weeknd prévoit du lourd au Super Bowl !

Les coups de buzz de The Weeknd fonctionnent. Le chanteur est au sommet des charts avec son dernier album «After Hours» sorti il y a plus d’un an. Il devrait interpréter ses plus grands hits, le 7 février prochain, de la finale du Super-Bowl.

Comme il l’a annoncé à Billboard, les fans doivent s’attendre à un show de haut niveau : «On s’est vraiment concentrés sur le fait que les fans soient chez eux, et qu’on voulait une performance cinématographique. Donc c’est ce qu’on va faire pour le Super Bowl.», explique The Weeknd

Lire aussi