The Weeknd perd la tête dans «In Your Eyes»

Le - Par .

L’artiste canadien vient de dévoiler son dernier clip «In Your Eyes». Une vidéo qui est la suite logique de son mini-film, «After Hours».

The Weeknd continue de partager son univers spécial. «In Your Eyes» n’est que la suite logique de ce que l’artiste avait déjà commencé à dévoiler. En effet, ce clip montre une nouvelle fois la face sombre du chanteur que l'on retrouvait dans les dernières minutes de son mini film «After Hours».

Dans ce clip, l'homme est à la recherche d'une jeune femme, qui tente de lui échapper. Une poursuite inquiétante où l'on se demande si cette dernière va s'en sortir. Les dernières secondes de «In Your Eyes» sont imprévisibles...

The Weeknd bat les records avec «After Hours»

Le 20 mars, The Weeknd dévoilait son nouvel album studio «After Hours». Un opus complet de 14 titres inédits. L’ordre établi raconte une histoire à celui qui écoute ce projet inédit. Bien avant cela, l’artiste avait également prévu les sorties de ses clips de «Heartless» ou encore «Blinding Lights».


Des vidéos sanglantes où The Weeknd sombrait dans la folie. Très attendu par ses fans, ces derniers étaient au rendez-vous pour la sortie de l’album. Et pour cause, dès sa sortie l’opus a atteint les sommets de plusieurs classements américains.

Lire aussi