The Weeknd veut venir en aide. La star internationale a fait une bonne action. L’interprète de «Save Your Tears» a distribué plusieurs repas gratuitement dans un hôpital de Floride. Se trouvant à Tampa Bay, l’artiste s’est rendu à l’hôpital AdventHealth Carrollwood. En tout, il a donné près de 150 repas au personnel hospitalier.
Ces déjeuners ont été préparés par un restaurant local de la ville, le Mama’s Southern Soul Food. Ce beau geste qui n’est pas passé inaperçu. Cette action s’est faite en collaboration avec Postmates, une entreprise américaine spécialisée dans la livraison de nourriture.
The Weeknd à la mi-temps du Super Bowl
Dans quelques jours, The Weeknd donnera un show exceptionnel. Le dimanche 7 février se déroulera la finale du Super Bowl. Et comme chaque année pendant cette mi-temps, un artiste se produit dans le stade et offre un concert aux millions de téléspectateurs. L’interprète de «In Your Eyes» veut que tout soit parfait.
Et pour ce faire, il a travaillé pendant des semaines, et a fait en sorte que les personnes chez elles vivent pleinement cette expérience, comme si elles étaient dans le stade: «On s’est vraiment concentrés sur le fait que les fans soient chez eux, et qu’on voulait une performance cinématographique. Donc c’est ce qu’on va faire pour le Super Bowl», confie-t-il lors d’une interview accordée à Billboard.