The Weeknd numéro 1 avec "After Hours": le chanteur remercie ses fans!

Le - Par .

Dévoilé le 20 mars dernier, le nouvel album de The Weeknd fait un véritable carton. Classé numéro 1 dès sa sortie et jusqu'à aujourd'hui, l'opus marque véritablement la carrière du chanteur.

Le retour de The Weeknd sur le devant de la scène est un succès. Porté par les titres "Blinding Lights", "Heartless" ou encore "Until I Bleed Out", le nouvel album d'Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, est une pépite musicale pour les fans de l'artiste canadien.

Si bien que dès sa sortie, le 20 mars dernier, l'opus s'est classé numéro 1 des charts. Un mois après, "After Hours" est toujours au sommet du Billboard Hot 100 mais aussi du Billboard 200 spécial albums. Un succès fou pour l'artiste!

Fier d'avoir des retours enchantés de son public et des critiques positives, The Weeknd a partagé sa joie sur les réseaux sociaux: "Hou la la! De retour en haut + album numéro 1 durant un mois entier? Je vais vraiment chérir ce moment. Gros soutien aux fans. J'ai hâte de vous voir tous une fois que nous aurons traversé ces moments bizarres."

The Weeknd au sommet avec "After Hours"

Depuis la sortie de ce projet musical, The Weeknd poursuit l'exploitation de l'album. Il a notamment offert une édition deluxe à sa communauté mais aussi un remix très rythmé de "Blinding Lights" par Major Lazer! L'année 2020 est donc bien celle de The Weeknd... 

 

Lire aussi