The Weeknd n’aura pas d’invités sur scène au Super Bowl

Le - Par .

Ne vous attendez pas à de grosses surprises durant la prestation de The Weeknd, ce 7 février 2021, lors de la mi-temps du Super Bowl. Le chanteur en a dit un peu plus sur son show tant attendu.

The Weeknd

J-3 avant la finale du Super Bowl! Le monde entier attend avec impatience le live de The Weeknd qui se produira au moment de la mi-temps du match. Chaque année, les stars prévoient de nombreuses surprises au public. On se souvient de Coldplay qui avait invité Beyoncé et Bruno Mars ou encore Shakira qui avait chanté avec J Balvin, l’an dernier.

Mais The Weeknd n’a pas prévu de duos inédits. L’artiste canadien a confirmé lors d’une interview avec la NFL, qu’il n’y aurait pas d’invités à ses côté sur scène. «J’ai lu beaucoup de rumeurs. Il n’y a pas de place pour d’autres personnes dans l’histoire et la narration que je développe lors de ma performance. Donc il n’y a pas d’invités spéciaux, non.»

The Weeknd dans le show le plus long de l’histoire du Super Bowl

Alors à quoi ressemblera le show de The Weeknd ce dimanche 7 février 2021? L’artiste a déjà annoncé que son concert allait durer plus de 24 minutes ! Il s’agira donc du live le plus long de l’histoire du Super Bowl.

The Weeknd devrait également performer sur scène et sur le terrain du Stade Raymond James de Tampa Bay, en Floride!

Lire aussi