The Weeknd, Louane, Zayn Malik… Les stars fêtent Halloween

Le - Par .

Chaque année les stars se surpassent en matière de déguisements. Toutes veulent trouver la tenue parfaite pour Halloween. Découvrez les costumes de vos artistes !

The Weeknd joue le Professeur Foldingue

Une véritable métamorphose pour The Weeknd. Cette année, l’artiste canadien a tout misé sur son costume. Celui-ci a donc décidé de se déguiser en «The Nutty Professor», traduisez en français par «Le Professeur Foldingue». Sur ses réseaux sociaux, il a partagé toutes les étapes de sa préparation. Au final, plusieurs photos ont été postées sur la Toile, ainsi que des vidéos de lui en train de danser.

Louane se fait un maquillage discret

La chanteuse française reste discrète. Alors que certains optent pour des maquillages prononcés et extravagant, Louane a simplement dessiné une petite chauve-souris sur sa joue. En commentaire elle écrit «Happy Halloween».

Le «Miley-Ween» de Miley Cyrus

La chanteuse internationale ne s’est pas réellement déguisée cette année. Du moins, elle a choisi de mettre en avant  les fans qui s’étaient investis dans un costume exceptionnel. Sur son compte Instagram, Miley Cyrus lance le «Miley-ween», une fête où les internautes adoptent le style de la star le temps d’une soirée.

Dans cette vidéo postée, Miley Cyrus a rassemblé de nombreuses photos de ses sosies: «Quand j’imagine un look je me demande toujours ‘est-ce que ça donnerait envie à quelqu’un d’être moi pour Halloween ?’ Ça me fait vraiment craquer de savoir que vous êtes aussi nombreux à vous être déguisés en moi cette année! Je vous aime!», écrit-elle sous sa publication.

Dua Lipa et Angèle font peur à leurs fans

En tournage de leur prochain clip «Fever», Dua Lipa et Angèle se sont visiblement accordées une petite pause et ont enfilé des masques d’Halloween. Pour la chanteuse Belge, ce n’est autre que Rowan Atkinson, grand interprète de Mr Bean, qui trône sur son visage.

Quant à l’interprète de «Physical» cette dernière porte une tête de panda ensanglantée. En message, Dua Lipa commente: «C’est ce que vous verrez au pied de votre lit ce soir si vous n’écoutez pas Fever! Joyeux Halloween!!»

Shawn Mendes et Camila Cabello affreusement mignons

Les amoureux ont bien évidemment passer le jour d’Halloween ensemble. Alors qu’ils ont récemment partagé des photos adorables de leur couple sur les réseaux sociaux, revoilà Shawn Mendes et Camila Cabello déguisés. Les deux artistes ont choisi un maquillage léger.

Quelques goutes de sang au niveau de l’arcade pour Shawn, un look très sombre pour Camila. Ensemble, ils partent à la chasse aux bonbons comme le montre fièrement la jeune femme sur son Instagram.

Cardi B joue sur plusieurs tableaux

Grande adepte de cette fête, l’interprète de «WAP» - qui aurait refusé Lizzo pour son clip - ne s’est pas contentée d’un seul costume… Sur une première photo partagée sur la Toile, Cardi B apparait en Medusa, célèbre figure de la mythologie grecque. Les cheveux plein de serpent, la jeune femme s’est littéralement métamorphosée pour ce cliché.

Quelques heures plus tard, une autre publication de Cardi B fait sensation. Cette fois-ci, la star joue les héroïnes. Elle devient alors celle que l’on surnomme la Sorcière Rouge, dans Avengers.

Ava Max devient Cat Woman

La chanteuse américaine a opté pour un déguisement commun mais qui fait toujours son effet. Pour ce 31 octobre, Ava Max était tout simplement chat noir. Avec une combinaison en latex noir et ses oreilles de chat, la chanteuse devient une réelle Cat Woman des temps modernes. «Quand la nuit tombe, vous pourrez entendre l’appel de la cat woman» partage-t-elle sur son compte Instagram.

Zayn Malki et Gigi Hadid posent avec leur fille

Une première photo de famille. En septembre dernier, Gigi Hadid et Zayn Malik sont devenus les jeunes parents de leur petite fille. Assez discrète depuis l’accouchement de la mannequin, ces derniers ont décidé de fêter le premier Halloween de leur enfant. Le bébé est habillé en Hulk. Avec un petit bonnet vert et de faux gants, elle fait fondre les internautes. Du côté des parents, Gigi a choisi un costume de jeux vidéos. Quant à Zayn, ce dernier intègre l’école de sorcellerie de Poudlard, le prestigieux établissement dans Harry Potter et se retrouve dans la maison Serpentard.

Beyoncé, un squelette des temps modernes

Queen B est à tomber. Devant un sublime couché de soleil, Beyoncé pose fièrement dans son costume d’Halloween. Cette année, celle qui vient de créer une nouvelle collection pour sa marque Ivy Park, choisit la facilité. Mais pour autant, la chanteuse s’est bel et bien appropriée son costume, vêtue d’un masque et d’un body de squelette, l’interprète de «Lemonade» a fait un carton sur la Toile. 

Demi Lovato se transforme en Dracula

Dents pointues, faux sang, carpe de vampire… Tous les éléments sont réunis dans le costume de Demi Lovato. La chanteuse a sorti le grand jeu. Niveau maquillage, elle donne l’impression d’avoir mordu plusieurs humains qui se trouvaient sur son passage. Le teint blafard et les yeux noirs, elle enchaine les vidéos en se filmant dans son miroir. 

En commentaire elle écrit également: «FACE BEAT BY ME (et les cheveux et les costumes en fait) Je ne suis pas à Los Angeles avec accès à une équipe glamour complète comme d'habitude Halloween, mais encore une fois, ce n'est pas Halloween habituel !! Quoi qu'il en soit - c'est tout moi et je suis très fier de moi.»