The Weeknd: le clip de «Blinding Lights» arrive bientôt!

Le - Par .

Le chanteur vient de teaser des photos de sa nouvelle vidéo pour «Blinding Lights». Il promet qu’elle sortira dans quelques jours. Préparez-vous!

The Weeknd: la sortie de "Blinding Lights" est pour bientôt!

The Weeknd fait monter la pression! Le chanteur ne cesse de partager des photos du tournage de son tout nouveau clip depuis une semaine. Il vient même de révéler, sur Twitter, que la vidéo de «Blinding Lights» sortira dans quelques jours.

Sur ces différents clichés, il est facile d’imaginer l’ambiance rétro de son prochain clip. On y voit l’artiste canadien à bord d’une voiture, immenses lunettes sur le nez et petite moustache digne de l’époque disco.

The Weeknd fait un retour en force

The Weeknd a fait son grand retour en fin d’année dernière. Le chanteur a sorti deux nouveaux singles,  «Heartless» et «Blinding Lights». Tandis que le premier dévoile l’histoire d’un artiste brisé par l’amour, le second redonne espoir.

Les paroles romantiques de «Blinding Lights» font penser que le chanteur a retrouvé l’amour : «J’ai dit, oh je suis aveuglé par les lumières. Non, je ne peux pas dormir avant de pouvoir te sentir. J’ai dit, oh, je me noie dans la nuit, quand je suis comme ça, tu es celle en qui j’ai confiance»

Grâce à «Blinding Lights», The Weeknd vient de se propulser pour la première fois de sa carrière au sommet du classement britannique Top 40. Ses fans attendent dorénavant avec impatience son nouvel album !

Lire aussi