The Weeknd fera le show de la mi-temps du Super Bowl 2021

Le - Par .

Le chanteur canadien a été choisi pour assurer cette immense prestation suivie par des millions de téléspectateurs, celle de la mi-temps du Super Bowl 2021. Il succèdera à Shakira et Jennifer Lopez.

The Weeknd

Un grand challenge! Depuis quelques jours, The Weeknd postait des vidéos mystérieuses sur ses réseaux sociaux. Ses fans étaient tous persuadés que l’artiste canadien était en train de préparer un nouvel album ou d’autres projets musicaux. Ils étaient loin de se douter qu’en réalité The Weeknd assurera le show de la mi-temps du Super Bowl 2021.

Chaque année, de célèbres artistes sont choisis pour la mi-temps du Super Bowl. Cette finale de la National Football League (NFL) est mondialement suivie, donc par des millions de téléspectateurs. La tradition veut qu’à la mi-temps de ce match, un concert exceptionnel soit organisé. Lady Gaga, Bruno Mars, Coldplay ou encore Jennifer Lopez et Shakira l’an passé ont relevé le défi.

The Weeknd: un concert virtuel pour le Super Bowl 2021?

Mais comment se déroulera la mi-temps du Super Bowl 2021? Depuis le début de la saison, la NFL a réorganisé son planning de match à cause la pandémie mondiale. On peut donc imaginer que la finale de ce championnat sera également pensée d’une autre façon. Quant à la mi-temps, celle-ci pourrait se dérouler de manière virtuelle, comme de nombreux concerts en ce moment.

Pour l’instant rien n’a été décidé à ce sujet. De son côté, The Weeknd est heureux de participer à un tel événement. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «After Hours» a partagé le visuel officiel de la mi-temps du Super Bowl. Dans un communiqué, il a également expliqué être: «touché, honoré et ravi de me retrouver au centre de cette emblématique scène cette année.» Rendez-vous le 7 février 2021!

Lire aussi