The Weeknd fait un énorme don d’1 million de dollars pour la bonne cause

Le - Par .

Le chanteur canadien veut aider sa ville natale, Ontario. The Weeknd a fait don d’une énorme somme aux centres hospitaliers.

The Weeknd

Dans cette période de crise sanitaire mondiale, les stars sont nombreuses à s’engager pour la bonne cause. Lady Gaga, Justin Timberlake, Ariana Grande et bien d’autres encore ont fait preuve de solidarité. C’est au tour de The Weeknd d’apporter son aide dans cette pandémie. L’artiste a réparti un million de dollars dans plusieurs associations.

A commencer par sa ville natale d’Ontario. Une partie de cet argent est destiné aux nombreux hôpitaux de sa commune. Mais également à la fondation MusicCares. Leur devise est celle-ci: «En tant qu’allié de la communauté musicale, nous fournissons une assistance préventive, de récupération et d’urgence pour protéger e bien-être des musiciens dans le besoin».

The Weeknd fabrique ses propres masques «XO»

Et The Weeknd ne s’arrête pas là. L’artiste de «After Hours» s’est également servi de sa marque de prêt-à-porter «XO» pour lancer une nouvelle ligne de masque. Une partie des bénéfices sera versée à d’autres associations qui luttent contre cette crise sanitaire, à chaque pièce vendue. Sur son compte Instagram, il s’est directement adressé à ses fans.

«Un énorme merci à tous les fans qui achètent les masques XO et d’avoir contribué à combattre. J’ai promis de vous informer de ce qui a été vendu. Nous devons continuer à nous battre. Un grand bravo à tout le monde».

Lire aussi