The Weeknd et Rosalía remixent «Blinding Lights»

Le - Par .

Les deux artistes ont partagé une version inédite de «Blinding Lights», titre issu du dernier album de The Weeknd «After Hours».

The Weeknd et Rosalia

Une belle surprise! Il y a quelques jours, The Weeknd et Rosalía ont partagé de mystérieux indices sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, le chanteur canadien confirmait que de nouvelles choses arrivaient. Peu de temps après, des clichés des deux artistes ont été publiés sur la Toile.

Sur ces photos, The Weeknd et Rosalía posent l’un contre l’autre dans des vêtements rouges et noirs. De là, les fans ne savaient pas s’il s’agissait d’une collaboration inédite entre eux ou d’un autre projet encore secret. L’annonce tombe, ils dévoilent le remix de «Blinding Lights». Issu du dernier album de celui qui a été élu «Artiste Masculin International de l’année» aux NRJ Music Awards Paris Edition, le titre est un succès mondial.

The Weeknd et Rosalía très proches dans le clip de «Blinding Lights»

Pour ce remix de «Blinding Lights», Rosalía a apporté sa touche au morceau. Avec The Weeknd, ils ont retravaillé la fameuse chanson. Les traditionnels couplets du titre sont transformés par l’interprète de «TKN». L’artiste mélange alors l’anglais et l’espagnol. Une revisite qui a conquis les fans des deux chanteurs. 

En prime, The Weeknd et Rosalía ont tourné un clip pour cette version de «Blinding Lights». Dessus, on peut les apercevoir en pleine séance photo. Très proches, le duo a enflammé les réseaux sociaux. Les internautes adorent ce remix et espèrent voir prochainement les artistes en collaboration, mais cette fois-ci pour un titre inédit.

Lire aussi