The Weeknd et Maluma: bientôt en duo?

Le - Par .

Maluma et The Weeknd ont partagé sur les réseaux sociaux une mystérieuse photo d’eux deux, laissant présager une possible collaboration…

The Weeknd et Maluma ont-ils annoncé un featuring? D’après leur dernier post Instagram, une collaboration des deux artistes pourrait débarquer bientôt!

Ce duo serait la première fois que The Weeknd et Maluma unissent leurs voix. Alors que peu d’informations circulent sur ce nouveau hit réunissant la star canadienne et le Colombien, les fans espèrent entendre The Weeknd chanter en espagnol.

L’interprète de «Blinding Lights» a également tweeté «El fin de la semana»…Le public devrait donc pouvoir écouter cette collaboration à la fin de la semaine.

The Weeknd domine les nominations aux NRJ Music Awards 2020

Le mois de novembre est bien rempli pour The Weeknd. Il vient de sortir une collaboration avec Ariana Grande, «Off The Table», disponible sur le dernier opus de la superstar, «Positions». Le chanteur a également appris ses nominations aux NRJ Music Awards 2020.

Il pourrait repartir avec trois prix lors de la cérémonie qui se déroulera à la Seine Musicale, le 5 décembre prochain. Il est, en effet, représenté dans les catégories : «Artiste Masculin International de l’année», «Chanson Internationale de l’année» et «Clip de l’année». Pour soutenir votre artiste préféré c’est là.

Lire aussi