The Weeknd et Madonna prêts à faire un album ensemble

Le - Par .

Après le récent single « Popular », extrait de la bande originale de la série « The Idol », The weeknd pourrait retravailler avec Madonna mais, cette fois, pour un album complet.

The Weeknd et Madonna vont-ils bientôt nous offrir un album ? C’est en tout cas un projet auquel le chanteur canadien semble tenir. On a récemment pu avoir un premier aperçu du fruit de leur collaboration avec le remarquable « Popular », single extrait de la bande originale de « The Idol ». Dans un entretien avec Zane Lowe pour Apple Music, l’interprète de « Blinding Lights » a confié avoir toujours voulu travailler avec Madonna, et qu’il n’avait pas l’intention de s’arrêter là.

« J’ai toujours voulu écrire et produire un album de Madonna… et bien, coproduire avec elle, bien sûr… parce que c’est une visionnaire, elle a une vision si singulière », a annoncé celui qu’on appelle désormais Abel Tesfaye. Le chanteur de 33 ans n’a pas caché son affection pour l’interprète de « Like A Virgin » et sa carrière légendaire. Il a également ajouté : « Je veux juste rentrer dans son monde et créer un album classique de Madonna. Ça a toujours été le rêve. Donc si ça peut se faire… J’espère que c’était juste le début ». Qu’en dit la principale intéressée ?

La chanteuse de 64 ans semble plus qu'intéressée par la proposition. Elle a posté une capture d'écran de l'interview de The Weeknd en écrivant un chaleureux « Let's Gooooooo! » avec trois émojis de fusée. Prêts au décollage ?

En attendant un futur album (peut-être ?), vous pouvez déjà regarder la série de The Weeknd, « The Idol », qui a fait ses débuts dimanche soir sur Prime Video.