The Weeknd et Juice WRLD: un hommage au rappeur décédé dans le clip de «Smile»

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le clip de «Smile», le nouveau morceau enregistré par The Weeknd et Juice WRLD.

Beaucoup attendaient avec impatience la sortie de cette collaboration. Peu avant son décès, Juice WRLD a collaboré avec The Weeknd pour le titre «Smile», dévoilé vendredi 7 août.

C'est finalement quatre jours plus tard que l'équipe du rappeur décédé a décidé de partager le clip officiel sur YouTube. En raison du confinement - et de la mort de l'artiste - la production a opté pour une vidéo animée réalisée par KDC Visions.

Le clip met ainsi en scène Juice WRLD, qui se transforme en ange, laissant derrière lui sa petite-amie, Ally Lotti, allongée sur son lit, pleurant la perte de son amour. De son côté, Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, fait une apparition au cours de la vidéo. On aperçoit son personnage sortir d'une voiture accidentée.

Un succès posthume pour Juice WRLD

Partagé ce 11 août, le clip a déjà été visionné plus de 1, 7 million de fois sur YouTube. Preuve que cette collaboration était particulièrement attendue et appréciée.

Pour rappel, le rappeur américain est décédé le 8 décembre 2019 à Oak Lawn à l'âge de 21 ans, des suites d'une overdose de drogues.

Lire aussi